Où puis-je démarrer l’application Décompte de frais ?

Modifié le  Jeu, 14 Mars à 1:56 H

Une fois connecté/e à suissetec.ch, cliquez sur la vignette « Frais ».


La vignette n’est pas visible ? 
- Vérifiez que vous vous êtes connecté/e avec le bon compte et la bonne adresse e-mail.
- Déconnectez-vous et réessayez.
- Utilisez l’adresse e-mail à laquelle vous avez reçu la demande de décompte.
- Si vous devez choisir entre plusieurs comptes, choisissez votre espace personnel.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article